« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Actualité pmu et turf n° 1375

Dernière news du monde du turf et des jeux du pmu datée du Jeudi 26 Janvier 2017

Pronostic gratuit du tiercé � Vincennes aujourd'hui, Jeudi 26 Janvier 2017

AMARILLA DE RABUT : limites actuelles inconnues !

  Restant sur huit victoires d'affilée, la partenaire de Yoann Lebourgeois demeure invaincue sur le plateau de Gravelle et bien que montant de catégorie cette fois, on peut penser qu'elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, son dernier succès enregistré ici-même ayant été obtenu si facilement qu'il est bien difficile de ne pas lui accorder à nouveau une toute première chance dans ce lot.

Sans incident, nul doute qu'elle a les moyens de fournir la gagnante de ce Prix de la Semaine Internationale (Prix de la Thiérache), l'évènement de ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, bien évidemment support du  pronostic ZE5, le pari turf spéculatif de ZEturf, une Course Européenne (B) opposant dix-huit trotteurs attelés âgés de sept et huit ans, qui vont en découdre sur le parcours des 2.850 mètres de la Grande Piste, tous s'élançant à poteau égal.

Difficile de se passer de ses services avant le coup ! Cela écrit, elle devra ''sortir le grand jeu'' pour venir à bout principalement d'Azaro d'Eva, à condition qu'il soit ''bien luné'', lui qui demeure bien engagé dans cette catégorie, mais aussi d'Auch, le ''Bigeon de service'', qui cherche un peu sa course cet hiver, de Fridericus, possédant des ''lignes'' à défendre en Suède, qui a déjà montré de la qualité à Vincennes et qui va tenter de se mettre en évidence sur une distance plus longue qu'à l'accoutumée cette fois (un pari à tenter !), sans oublier Attacus, faisant preuve d'une belle régularité dans l'ensemble (à envisager en bon rang à l'arrivée !). King of the World, répondant toujours présent, qui se plaît, en outre, sur la Grande Piste, Perfect Power, qui n'est pas incapable de se rappeler à notre bon souvenir, toujours sous la poigne de Franck Nivard (où en est-il exactement ?), et Athos des Volos, affrontant une opposition à sa portée (même si l'on attendait tout de même mieux de lui au cours de ce meeting hivernal...), viendront ensuite en bon rang. On aurait pu en citer d'autres...

Départ de la prochaine course pmu à saint cloud dans 1 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »