« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Actualité pmu et turf n° 1473

Dernière news du monde du turf et des jeux du pmu datée du Lundi 01 Mai 2017

PMU : Quinté + de ce lundi 01 Mai 2017 � Saint Cloud, cotes et partants PMU

Quinté plus PMU à  Saint Cloud aujourd'hui Lundi 01 Mai 2017.

Selon nous l'ordre d'arrivée du quinté du jour sera :

1 - 5 - 2 - 12 - 15 - 4 - 9 - 6



MILLFIELD                                      
                     
Irréprochable durant la période hivernale, ce protégé de David Smaga ne doit pas être condamné sur son récent faux pas cantilien. Pas dérangé par le changement de surface, il a les moyens de prendre une part active à l'arrivée, même s'il a une nouvelle fois tiré un gros numéro dans les stalles de départ. Pour une quatrième ou cinquième place !


IRON SPIRIT                                      
                     
Lauréat de son gros handicap l'été dernier à Deauville, ce fils de Tutle Bowl tarde à confirmer sur la piste. "Lâché" au poids par le handicapeur, il retrouve une valeur (37.5) compétitive. Et comme il se plaît sur l'hippodrome du Val d'Or, on se gardera bien de faire fi de ses chances. Notre coup de poker !

4  ENJOY THE SILENCE
                                   
                     
Cet élève de Cédric Boutin a montré lors de ses deux dernières tentatives à ce niveau de compétition qu'il n'avait pas de marge au poids. Toutefois, sa dernière performance est loin d'être mauvaise et son entourage n'a pas dû s'attacher les services de Pierre-Charles Boudot par hasard. Notre regret !


BAROJA                                      
                     
Régulier dans l'ensemble, ce fils de Bushranger vient de renouer avec le succès sur le parcours qui nous intéresse dans la catégorie des réclamers. Associé à Christophe Soumillon pour son premier essai dans les gros handicaps, il a les moyens de bien faire, même s'il semble barré pour la victoire. Pour une place !


PONT NEUILLY                                    
                     
Bien connu dans cette catégorie, ce protégé d'Yves de Nicolay n'a pu s'illustrer lors de ses deux sorties publiques cette année. Délesté de trois livres par le handicapeur, il n'a jamais été aussi bien placé sur l'échelle des valeurs. Muni d'oeillères australiennes pour l'occasion, et performant sur ce tracé, il peut refaire parler de lui. On y compte !


HEAVENSONG                                      
                     
Cet élève de Nicolas Caullery est loin de briller en compétition par sa régularité mais il détient certains titres à faire valoir dans cette catégorie. Il a mieux couru que ne l'indique sa treizième place le 16 avril à Chantilly. Muni d'oeillères classiques pour la première fois, il peut accrocher un petit lot. En fin de combinaison !

12 
C D'ARGENT                                      
                     
Cet élève de Martial-Jean Delaplace est bien connu dans les handicaps pour ses fins de course tranchantes. Lauréat de sa seule tentative sur le parcours qui nous intéresse, le 8 octobre 2015, et affichant un bel état de forme actuellement, comme le montre sa récente performance testerine, il a sa place dans les cinq premiers. Pour une place !

15 
HIGHLAND DRAGON
                                   
                     
Dominé à ce niveau de compétition le 16 mars à Chantilly, ce protégé de Fabrice Vermeulen s'est fait remarquer lors de sa sortie suivante au niveau inférieur. Loin d'être ridicule lors de sa récente huitième place, il foulera pour la première fois une piste en herbe en compétition. Avantagé par le raccourcissement de la distance, il mérite un certain crédit. Chance régulière !


                                           


Départ de la prochaine course pmu à angers dans 2 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »