Paris turf, jouez aux courses hippiques avec les bons outils

Pariez sur vos chevaux favoris en choisissant le bookmaker adéquat et le bon type de pari hippique.

Les principaux bookmakers et sites de paris de courses hippiques

Nombreux sont les portails qui proposent les différents types de paris pmu. Les turfistes ont l’embarras du choix pour miser parmi les meilleurs sites sélectionnés ci-après.

Betclic, le meilleur pour les turfistes

betclic Betclic est le site web de référence pour se lancer dans les paris hippiques. Non seulement il propose un large choix de paris, simple, combiné ou multiple, mais il présente aussi en live toutes les courses d’envergure nationale ou internationale.

Le portail offre un taux de remboursement élevé jusqu’à un enjeu de 100 euros pour une première mise. Betclic présente la meilleure offre en termes de paris hippiques. En effectuant un premier dépôt de 100 euros, un turfiste bénéficie du double de sa mise.

Zeturf, des bonus intéressants

Pour les passionnés de courses de chevaux, Zeturf est le site web recommandé pour faire des courses de chevaux. Les parieurs découvriront les programmes de course, les pronostics, tous les rapports et les résultats des courses. Ils pourront s'informer grâce au blog, au forum et à l’espace dédié aux commentaires présents sur le site.

Chaque semaine, Zeturf programme des offres spéciales. Il offre un bonus de bienvenue d’un montant de 150 euros et inscrit automatiquement le nouveau membre au programme de fidélité. Le bonus est réparti en 5 tranches. Les 4 premières sont de 20 euros. La première sera versée après le premier dépôt. Le reste après la vérification des pièces justificatives, la saisie du code d’activation et la fréquence ainsi que le montant de la mise.

Genybet, le portail pour miser à petits prix

Les débutants aux paris hippiques peuvent miser sur Genybet. Le portail propose les enjeux les plus abordables à raison de 0,10 euro pour un pari combiné et 1 euro pour le pari simple.

Les turfistes découvriront toutes les performances des partants avant de miser. Ils seront remboursés si leur choix porte sur des non-partants. Le parieur peut annuler son enjeu dans un délai de 10 minutes avant le départ de la course. Le nouveau membre peut gagner jusqu’à 130 euros de bonus de bienvenue.

Pmu.fr, le premier portail des courses hippiques

Le premier site de paris hippiques présente aux turfistes chevronnés une dizaine de formules de paris avec un gain de plus de 1 million d’euros à gagner, tous les jours, pour le quinté+. PMU donne tous les détails indispensables pour bien choisir son cheval et diffuse en direct les courses de chevaux.

Les nouveaux inscrits sur PMU reçoivent un bonus de bienvenue de 100 euros divisé en deux. Le portail rembourse jusqu’à 80 euros si le premier enjeu est perdant. Le turfiste recevra les 20 euros restants après confirmation de son inscription, dans un délai de 10 jours.

Unibet, l’incontournable pour tous les parieurs

Amateurs ou professionnels de courses hippiques, Unibet présente tous les programmes de courses à venir. Mis à part ce volet d'informations, le portail consacre aussi quelques rubriques aux règles du pari hippique ainsi qu'au lexique utilisé dans le monde hippique. Le nouvel adhérent de Unibet recevra un bonus de 20 euros sur son premier enjeu.

Connaitre les paris turf pour bien parier

Si parier au pmu peut sembler aussi simple que de jouer au loto ou à l'euromillion compte tenu des paris type 'pariez spot', des gains peuvent en réalité être espérés dès lors qu'on s'interesse quelque peu au milieu des turfistes. Quelque soit le support utilisé, qu'il soit question de parier directement dans votre bar-pmu ou d'un pari sur votre ordinateur voir d'un pari pmu sur mobile, pensez à augmenter vos connaissances du turf.

Un bon pari hippique passera forcément par une bonne connaissance des types de paris pmu ainsi qu'un suivi des cotes des partants pour élaborer un jeu basé sur nos pronotics pmu professionnels puis affiné par l'expérience.


Départ de la prochaine course pmu à dieppe dans 9 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »