Parier au pmu à partir d'un smartphone ou d'une tablette numérique

Parier aux courses hippiques à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette tactile graçe à des applications dédiées telles que les applications mobiles du pmu

Parier sur les courses hippiques depuis votre téléphone portable

Il est désormais possible de parier sur les courses hippiques à partir de son téléphone portable, et ce, grâce au développement de logiciels mobiles offerts par certains bookmakers. Il suffit pour cela d’avoir un téléphone ou un autre terminal qui soit compatible avec le logiciel et le tour est joué. L’on peut parier sur les courses hippiques n’importe où et n’importe quand.

Jouer depuis son portable avec Pari Mutuel Urbain

PMU qui est l’opérateur le plus ancien dans les courses hippiques en France a décidé de lancer une application à l’attention des turfistes qui souhaitent effectuer leurs paris à partir de leurs téléphones portables. L’application n’est pour l’instant disponible que pour les smartphones qui fonctionnent sous les systèmes d’exploitation Android, Bada et l’iPhone. Le logiciel mobile de PMU est une application totalement autonome. Son téléchargement est gratuit sur le site de PMU. L’application permet non seulement au joueur de placer son pari, mais également de pouvoir suivre les courses en consultant les vidéos qui sont disponibles.

Egalement disponible sur les tablettes

Avec l’évolution des technologies, le logiciel de pari mobile de PMU.fr est aussi disponible désormais sur les tablettes tactiles. Cette version fournit l’intégralité des options que l’on peut voir sur le logiciel mobile dédié aux smartphones. Le logiciel pour les tablettes, dont l’iPad 2, inclut toutefois des améliorations notamment en matière d’ergonomie. L’application s’adapte aux dimensions plus imposantes de la tablette et la puissance de calcul du logiciel est augmentée. Le résultat n’est tout autre qu’un pari nettement plus rapide à placer et des pages de navigations plus facilement accessibles. L’ergonomie offre en outre une consultation plus aisée des vidéos des courses. D’ailleurs, la version pour tablette a reçu en 2011 la récompense du meilleur logiciel de pari portable grâce à son ergonomie.

Des bonus aussi…

Les turfistes qui souhaitent effectuer leur pari hippique via un téléphone portable ou une tablette sont autant récompensés par les opérateurs avec des bonus de bienvenue que ceux qui choisissent d’utiliser l’ordinateur pour se connecter. Ces bonus varient selon les bookmakers. Ils sont, par exemple, d’une valeur de 50 euros chez PMU. Le portail leader des paris hippiques en Europe, ZE turf, offre également la même somme en guise de bonus de bienvenue. L’un des plus intéressants dans cette optique est l’opérateur Betclic qui offre un bonus de bienvenue de 100 euros.

Comment se procurer les applications mobiles des bookmakers hippiques ?

Quelque soit l’opérateur choisi pour faire un pari en ligne depuis un portable, il est impératif que le parieur s’inscrive d’abord sur le site à partir d’un ordinateur avant de pouvoir jouer. Le logiciel est généralement proposé en téléchargement sur l’interface du bookmaker. Il s’agit d’une opération relativement aisée à entreprendre. La démarche est entièrement sécurisée et ne prend généralement que quelques minutes. Il suffit d’installer le logiciel sur le smartphone par la suite et commencer à jouer. Les applications de paris hippiques pour téléphones portables intègrent tous les types de paris et permettent aux joueurs de participer à l’intégralité des courses proposées.


Départ de la prochaine course pmu à la capelle dans 6 h 52 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »