« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Actualité pmu et turf n° 1653

Dernière news du monde du turf et des jeux du pmu datée du Mardi 24 Janvier 2023

Toutes nos astuces pour gagner plus souvent


Les paris hippiques ne cessent d'attirer de nouveaux joueurs qui cherchent à profiter de cette occasion. De nombreux amateurs décident de mettre de l'argent pour des courses de chevaux qui représentent une occasion de gagner de l'argent. Dans la pratique, gagner à ces courses de chevaux semble bien plus complexe que l'on pourrait penser. Heureusement, il existe quelques astuces simples qui permettent de gagner plus souvent. On fait le point ici. I nformez-vous
Si vous souhaitez réellement remporter assez souvent vos paris hippiques , vous devez avant tout vous informer. Vous réduisez vos chances si vous ne maîtrisez pas un maximum d'informations sur la discipline. Comme pour les autres disciplines, les courses hippiques sont basées sur des règles qu'il faut connaître. En plus des règles à maîtriser, il existe plusieurs autres éléments à connaître. Vous devez vous intéresser aux diverses disciplines hippiques, aux chevaux ou encore aux jockeys. Il est aussi important de maîtriser les thèmes. Ne ratez pas les principales informations en rapport avec cette discipline. À cet effet, vous pourrez suivre l'actualité des différentes courses directement en ligne. Chaque semaine, des courses sont retransmises en direct et peuvent représenter une bonne occasion d'apprendre. Avec un peu d'engagement, vous saurez comment reconnaître les chevaux en forme afin de remporter vos paris hippiques.
Diversifiez les mises
Pour réussir avec le turf, il faut surtout savoir diversifier vos mises pour avoir du succès. Sur les plateformes de paris, vous aurez le choix entre le tiercé, le quarté, le quinté et le simple. Dans le cas du tiercé, vous devez miser sur les chevaux qui pourraient terminer parmi les 3 premiers de la course. Si en plus de trouver les 3 premiers, vous trouver l'ordre exact d'arrivée, les gains sont plus importants. Le quarté ressemble beaucoup au tiercé, sauf qu'ici, vous devez plutôt trouver les 4 principaux chevaux. Ici également, trouver l'ordre d'arrivée vous assure plus de gains. En réalité, vous devez vous familiariser avec ces différents types de paris. Ainsi, vous ne serez pas limité et il vous sera assez facile de finir avec une bonne cagnotte. Avec 3 bons résultats sur 4, vous pourrez répartir avec un bonus intéressant. Le quinté quant à lui demande que vous trouviez les 5 premiers de la course. Avec 3 ou 4 bons résultats, il vous sera possible de bénéficier d'un bonus. Pour augmenter vos chances de réussir avec les paris hippiques, le quarté+ et le quinté+ peuvent représenter une bonne occasion. Enfin, le simple nécessite de miser sur le cheval qui terminera la course en tête. Vous pourrez également répartir avec une bonne cagnotte de ce côté. 
Apprenez à analyser les chevaux et les jockeys
En général, la plupart des débutants dans le turf ne parviennent pas à faire la différence entre deux éléments pourtant très importants. Ils ont du mal à faire la distinction entre la puissance d'un cheval et l'habileté d'un jockey. Il s'agit pourtant d'un détail important qui vous servira beaucoup et vous aidera à gagner plus souvent. Avant de lancer votre pari, demandez-vous si vous devez mettre tous vos espoirs sur le meilleur cheval ou sur le meilleur jockey. Pour les professionnels, une combinaison des deux éléments offre de meilleurs résultats. Il est pourtant utile de savoir que la condition physique du cheval est déterminante pour le résultat final. Même un très bon jockey pourrait avoir beaucoup de mal à remporter une course lorsqu'il a un mauvais cheval. De la même manière, un bon cheval exploité par un mauvais jockey risque d'avoir moins de succès. Vous devez souvent analyser les derniers résultats et les différentes performances avant de miser. Avant un pari hippique, n'oubliez surtout pas de jeter un coup d'œil à la météo. Cette dernière peut avoir un impact important sur les capacités d'un cheval. 


Départ de la prochaine course pmu à saint brieuc dans 6 h 32 mn ►     |    Courses pmu demain ►    |    Résultats pmu hier ► Abonnez-vous »