Cotes pmu et partants course Critérium des Jeunes à 37,5 % du 05-06-2024
Les partants et cotes des courses hippiques au programme le 05-06-2024
Partants et cotes course Critérium des Jeunes à 37,5 %
Pronostic pmu gratuit : sélection de 2 chevaux
Pronostic turfiste vous livre un pronostic gratuit pour cette course. Une sélection de 2 chevaux à jouer au pmu pour cette course
Coup de coeur le Belle Cote le
Premier produit de la petite championne Couleur Fauve, First Color a fait honneur à ses origines lors de ses débuts ici-même fin mars, s’imposant très nettement. La pouliche a eu le temps d’évoluer depuis et arrive donc sur cette épreuve avec les plus hautes ambitions.
Malheureux en débutant, éjectant sa partenaire dans la phase finale, alors qu’il était dans le coup pour le podium, Lingot d’Argent a remis les pendules à l’heure lors de sa sortie suivante à Dax, tout en faisant preuve de caractère aux abords du but. Encore perfectible, c’est peut-être celui qui peut donner chaud à notre favorite, à voir avec Sisley de l’Abbaye, qui semble bien plus se plaire sur le gazon. Ce n’est sans doute pas un champion mais il a son mot à dire ici. Ensuite, la logique voudrait que l’on complète ce choix avec Aslan, qui n’a pas quitté le podium depuis le début de sa carrière et se montre accrocheur jusqu’au bout mais il n’a peut-être pas trop de marge de progression. Dès lors, prenons le risque de lui préférer Paris Gagnant, qui a terminé en net retrait l’autre jour mais le fait que Valentin Seguy soit en celle sur lui, alors qu’il avait monté Sisley de l’Abbaye la dernière fois, est fort intriguant. C’est une surprise possible !
cotes des chevaux au départ
Tous les partants du jour »
Les plus joués du jour »
Les plus joués course Critérium des Jeunes à 37,5 % »
Partants & cotes | Course critérium des jeunes à 37,5 % du 05-06-2024
| N° | Cheval | Jockey | C.D. | C.A. | Paris pmu | Musique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Lingot d'Argent |
![]() A. Gutiérrez Val |
Pmu : 7.4 |
Pmu : 5.6 Genybet : 5.43 |
1pTp | |
| 2 | Sisley de l'Abbaye |
![]() C. Merille |
Pmu : 12 |
Pmu : 8.5 Genybet : 11.3 |
1p5p | |
| 3 | Paris Gagnant |
![]() V. Seguy |
Pmu : 13 |
Pmu : 23 Genybet : 23.14 |
7p | |
| 4 | First Color |
![]() G. Guedj-Gay |
Pmu : 1.6 |
Pmu : 1.6 Genybet : 1.69 |
1p | |
| 5 | Aslan ? |
![]() I. Mendizabal |
Pmu : 5 |
Pmu : 5.7 Genybet : 6.82 |
2p3p3p | |
| 6 | My Darling |
![]() M. Forest |
Pmu : 24 |
Pmu : 21 Genybet : 24.01 |
5p | |
| 7 | Laos Pontadour |
![]() H. Mouesan |
Pmu : 30 |
Pmu : 54 Genybet : 79.42 |
0p | |
| 8 | Bruyère |
![]() V. Chenet |
Pmu : 58 |
Pmu : 87 Genybet : 79.42 |
9p6p |








