Cotes pmu et partants course GSC Masters du 15-02-2025
Les partants et cotes des courses hippiques au programme le 15-02-2025
Partants et cotes course GSC Masters
Pronostic pmu gratuit : sélection de 2 chevaux
Pronostic turfiste vous livre un pronostic gratuit pour cette course. Une sélection de 2 chevaux à jouer au pmu pour cette course
Coup de coeur le 2 Belle Cote le 3
Le temps fort sportif du jour, le Prix Robert de Clermont-Tonnerre, première marche vers le prochain Grand Steeple-Chase de Paris. Peu de partants mais le choix reste très difficile à faire. Avec prudence, tentons de faire confiance à Ain’t Got Wings, qui a commencé à rattraper le temps perdu l’automne dernier, en s’imposant notamment dans le Prix Général Donnio (Listed) fin novembre. C’est un test pour lui à ce niveau mais il a sûrement les atouts nécessaires pour regarder ses adversaires droit dans les yeux, il peut franchir un nouveau palier ce samedi.
Le succès pourrait être total pour l’écurie d’Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart, qui présente également Kashdam, qui est peut-être plus un cheval pour l’automne et les terrains profonds mais il a terminé troisième du « Fondeur » (Groupe III) et surtout deuxième du « Georges Courtois » en fin de saison. Associé à Gaëtan Masure, il mérite un large crédit ici. Décevant dans le Grand Prix de Pau mais davantage fait pour Auteuil et son parcours sélectif, Kentucky Wood a le droit d’envisager le podium comme le bon Galleo Conti, qui a sûrement perdu un peu de sa superbe après plusieurs interruption de carrière mais son automne a été rassurant. Pour son retour sur la Butte Mortemart et à ce niveau, il aura son mot à dire comme les autres que l’on a pas cités.
cotes des chevaux au départ
Tous les partants du jour »
Les plus joués du jour »
Les plus joués course GSC Masters »
Partants & cotes | Course gsc masters du 15-02-2025
| N° | Cheval | Jockey | C.D. | C.A. | Paris pmu | Musique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Jazz Manouche |
![]() G. Meunier |
Pmu : 16 |
Pmu : 14 Genybet : 15.84 |
(24)5s0s8s | |
| 2 | Kashdam |
![]() G. Masure |
Pmu : 2.6 |
Pmu : 3 Genybet : 3.2 |
(24)2s3s1s | |
| 3 | Galleo Conti |
![]() B. Le Clerc |
Pmu : 11 |
Pmu : 5.8 Genybet : 7.01 |
(24)2s1s1s | |
| 4 | Ain't Got Wings |
![]() G. Ré |
Pmu : 3.7 |
Pmu : 4.6 Genybet : 5.44 |
(24)1s1h2s | |
| 5 | Icéo Madrik |
![]() F. de Giles |
Pmu : 13 |
Pmu : 20 Genybet : 27.07 |
(24)Ts1c1c | |
| 6 | Le Listrac |
![]() K. Nabet |
Pmu : 15 |
Pmu : 11 Genybet : 8.78 |
3s(24)4s7s | |
| 7 | Doctor Kaléo |
![]() T. Beaurain |
Pmu : 16 |
Pmu : 21 Genybet : 22.17 |
3s(24)2s4h | |
| 8 | Kentucky Wood |
![]() A. Zuliani |
Pmu : 5.3 |
Pmu : 4.7 Genybet : 4.27 |
7s(24)1h3s |








