Cotes pmu et partants course Rivoli du 02-03-2025
Les partants et cotes des courses hippiques au programme le 02-03-2025
Partants et cotes course Rivoli
Pronostic pmu gratuit : sélection de 2 chevaux
Pronostic turfiste vous livre un pronostic gratuit pour cette course. Une sélection de 2 chevaux à jouer au pmu pour cette course
Coup de coeur le 7 Belle Cote le 1
Bon troisième pour ses débuts sur les obstacles en fin d’année dernière à Compiègne, Kapaca de Thaix a confirmé ses bonnes dispositions en s’imposant par deux fois à Pau, sur les haies. Fait pour réussir sur le steeple, il va donc débuter dans cette discipline avec de réelles ambitions, même si son aptitude à Auteuil reste à prouver.
Doté d’une classe de plat intéressante, Lek Will a très bien couru pour ses premiers pas sur les obstacles, dans un lot d’AQPS bien composé, le vainqueur ayant confirmé sur la Butte Mortemart depuis. Tout de suite orienté sur le steeple, il manque peut-être un peu de vitesse mais mérite un large crédit ce dimanche. En progrès et possédant une petite expérience suite des gros obstacles en s’imposant à Maure-de-Bretagne, Lovely Gino remonte de catégorie mais a son mot à dire pour le podium comme Lebrio des Mottes, qui peut paraitre barré en classe pure mais il a du métier et arrive en forme très avancée sur cette course, mieux vaut s’en méfier. Quant à Koudou, il avait gagné à Pau en début de meeting mais n’a pas pu faire aussi bien le coup suivant. Sa ligne du 21 décembre ayant pris du plomb dans l’aile, on restera prudents à son sujet.
cotes des chevaux au départ
Tous les partants du jour »
Les plus joués du jour »
Les plus joués course Rivoli »
Partants & cotes | Course rivoli du 02-03-2025
| N° | Cheval | Jockey | C.D. | C.A. | Paris pmu | Musique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Koudou |
![]() J. Reveley |
Pmu : 13 |
Pmu : 8.5 Genybet : 9.13 |
8h(24)1h | |
| 2 | Kapaca de Thaix |
![]() J. Charron |
Pmu : 1.6 |
Pmu : 2.2 Genybet : 3.21 |
1h(24)1h3h | |
| 3 | Lebrio des Mottes |
![]() Mlle B. Frost |
Pmu : 11 |
Pmu : 9.9 Genybet : 8.26 |
2s4s(24)4s | |
| 4 | Koutouzov |
![]() F. de Giles |
Pmu : 9.8 |
Pmu : 12 Genybet : 16.99 |
2p(24)0p4p | |
| 5 | Kalinka des Obeaux |
![]() O. Jouin |
Pmu : 22 |
Pmu : 38 Genybet : 25.05 |
5s5s(24)0h | |
| 6 | Lovely Gino |
![]() G. Ré |
Pmu : 10 |
Pmu : 7.4 Genybet : 7.1 |
1s4h6h | |
| 7 | Lek Will |
![]() K. Nabet |
Pmu : 5.3 |
Pmu : 3.6 Genybet : 2.87 |
2h(24)3p1p |







